Pour suivre votre commande,
- Dans un premier temps lorsque vous passez commande, vous recevrez un mail Récapitulatif de commande : vous n'avez pas eu le mail ? pensez à verifier dans les SPAMS de votre boite mail.
- Vous recevrez également un mail d'état de votre commande : Commande en attente de paiement, en attente de préparation - en préparation etc...
- A l'affranchissement de votre commande, un mail de confirmation d'expédition vous est envoyé sur l'adresse mail avec laquelle vous avez créé votre compte client. Je vous invite à regarder dans votre boîte mail ou dans les Spams et de cliquer sur le lien de suivi pour obtenir les informations du transporteur. Dans le cas de suivi Ups ou Shop2shop le lien n'apparait pas forcement, mais pas de panique ! En temps normal tous les services de livraisons vous envoient un mail ou un sms pour vous prevenir qu'ils ont pris en charge votre colis.
Attention ! Il y a un délai de quelques heures avant que le transporteur affiche le suivi
Quoi qu'il en soit, si vous avez renseigné la bonne adresse mail, vous recevrez plusieurs courriels suivant l'état de votre commande. Pensez à regarder dans les Spams. Il arrive parfois aussi que votre messagerie soit pleine ou dispose d'une securité qui bloque nos mail. Je vous invite donc à modifier cela pour recevoir convenablement nos mails.
Si vous rencontrez un problème >> Contactez-nous !