LA BOUTIQUE EST FERMÉE POUR CAUSE D'INVENTAIRE DU 18 AU 23 OCTOBRE 2021

LES MODES DE PAIEMENTS SONT INDISPONIBLES

Merci de votre compréhension

FAQ La boutique du Guérisseur

FAQ

Foire Aux Questions

FAQ La boutique du Guérisseur- Toutes les questions les plus couramment posées par les clients -

Consultez dès maintenant les FAQ ci-dessous :

Vendez vous en Magasin ?

Non. La boutique du Guérisseur est une boutique Française, Alsacienne exclusivement en ligne pour le moment.


Qui Suis-je ?

Quand vais-je recevoir ma commande ?

En moyenne votre colis arrive sous 2 à 4 Jours ouvrés en France et 4 à 8 jours ouvrés en Europe & Dom-Tom en Colissimo.

Shop2Shop, chronopost assure une livraison en point relais en 48h.

Mondial Relay, les délais varient entre 5 et 8 jours.

Ups Express, le délai prévu est de 24h. "Flux normal"

Comment Puis-je contacter la boutique du guérisseur ?

Cliquez simplement sur " Contactez-nous " et reportez vous aux informations.

Êtes vous grossiste ?

La Boutique du Guérisseur n'est pas grossiste et n'applique pas, des tarifs dégressifs ou préférentiels pour les professionnels.

Pourquoi je ne trouve plus un article sur la boutique ?

Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock.

Les produits qui comporte un Badge "En réassort, bientôt de retour etc..." sont des produits hors stock qui seront bientôt de retour. Vous avez la possibilité de vous inscrire grâce à votre adresse mail afin d'être prévenu du retour en stock et de le commander sans plus tarder.

Si vous ne trouvez plus votre produit favoris c'est que nous ne savons quand il sera à nouveau en stock. Il sera disponible ultérieurement.

Quels Avantages ai-je à m'enregistrer (= Ouverture d'un compte client) ?

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles.

Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne. Que faire ?

Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects ? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau en cliquant sur "Mot de passe Oublié" ou par mail à service-client@laboutiqueduguerisseur.fr

Existe-t-il un montant minimum d'achat sur la boutique ?

Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.

Comment Puis-je Payer ?

  • Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles : Par Carte Bancaire - PayPal. Les Paiements par Chèque et Virement bancaire ne sont plus acceptés. Par Carte Bancaire 3x sans frais à partir de 100€ d'achat "voir plus bas dans les FaQ". Plus d'informations sur les modes de règlements, cliquez ici...

Comment puis-je utiliser mon code Promo ?

Vous avez un code promo pour la boutique en ligne ? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Une Remise - Un bon d'achat ? », puis cliquez sur « Appliquer la remise ». Votre code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Oui ! La Boutique du Guérisseur livre en France métropolitaine ( + Monaco et Corse), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Suisse, les Dom-Tom. Ainsi que l' Australie, Canada, Chine, Corée du sud, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Israël, Japon, Russie , Singapour, Thaïlande, Vietnam. Plus d'infos...

A combien s'élèvent les frais de Livraison ?

Frais de livraison à partir de 4€55. Les frais de Livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande. Les tarifs sont fixés par les services de livraison. Pour plus d'informations sur les tarifs. Plus d'infos...

Ai-je le droit aux frais de port Offerts ?

Oui si vous habitez en France Métropolitaine, les frais de port sont offerts à partir de 89 € par colissimo et Shop2shop.

A partir de 89 € en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg par Mondial Relay.

A partir de 150€ en Europe par Colissimo.


Livraison non Offerte, Les Colissimo vers la Suisse, Royaume-Uni, Dom Tom "Zone OM1" et "Zone OM2", Livraison UPS Express, Les Mondial relay à destination autres que France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

En combien de temps ma commande sera traitée ?

Votre commande est généralement traitée entre 24 et 72h.

Si nous sommes en congés, votre commande sera traitée à partir de notre retour et votre commande changera d'état (En attente de préparation >>> En Préparation).

Comment Suivre ma commande ?

Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez plusieurs mail. Quand notre commande passe à l'état "Livraison en Cours" une confirmation par mail sera envoyée automatiquement et comportera le numero de suivie dans 99% des cas.

Pour suivre vous avez également la possibilité de vous connecter à la boutique en ligne sur le site La boutique du guerisseur, cliquez simplement sur « Mon Historique de commande » en haut à droite et cliquer sur SUIVRE. Cliquez ici...

Mon nom ou mon adresse a changé. Que dois-je faire ?

Une fois que vous êtes connecté à la boutique en ligne sur le site La boutique du Guérisseur, cliquez simplement sur « Mon compte » en haut à droite et modifiez votre nom et votre adresse. Cliquez ici...

Puis-je payer ma commande en plusieurs fois ?

Oui ! Depuis le 21 Janvier 2021 sur la boutique du guérisseur vous avez la possibilité de régler en 3x sans frais par carte bancaire (En France Métropolitaine uniquement), toutes commandes à partir de 100€ d'achat. Ce service est géré par Alma.


Pour les Titulaires d'un compte Paypal, en 4x sans Frais, à partir de 50€ d'achat.

Voir les Voir les Conditions générales du Paiement en 4X.


Je n'ai pas eu de mail de confirmation lors de ma commande, pourquoi ?

Il arrive parfois en effet vers les hébergeurs Outlook et Hotmail etc... que les mails de confirmation et d'étapes du processus de commande ne soit pas reçu. Je vous invite à vérifier dans les spams. Il se peut aussi que ces hébergeurs ont dans leurs paramètres une sécurité optimale qui bloque les mails provenant de notre boutique. Je vous invite à modifier ces paramètres dans votre boîte mail, dans paramètres de sécurité et d'alléger le niveau de sécurité à fin de recevoir nos mails. Vous pouvez vérifier si votre commande a bien été prise en compte et suivre l'état de cette dernière en vous connectant à votre compte client et dans => historique des commandes.

Si vous la voyez c'est qu'elle a été pris en compte et sera traitée dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.



Vous avez une question qui ne figure pas ci-dessus ?

Contactez-nous via le formulaire suivant :

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,

Avis client www.laboutiqueduguerisseur.fr