En Décembre à partir de 35€ d'achat un cadeaux supplémentaire dans votre colis

Et du 1er au 26 Décembre 10% de remise avec de le CODE : NOEL21 *hors produits en promotion

Les expéditions reprennent à partir du 4 Décembre

Bougeoir Lotus 1er Charkra - Racine

Ambiance Zen La Boutique du Guérisseur IDÉE CADEAU

Magnifique bougeoir en coquilles de Capiz à bordure dorée - 1er Chakra "Racine"

bougeoirs chakras lotus racine
bougeoirs chakras lotus

Nouveau

11,50

En stock

Description

Le Lotus symbolise le passage des ténèbres à la lumière, de l'ignorance à la connaissance. Le Lotus symbolise aussi les sept centres d'énergie dans le corps humain, les chakras.

 

Le chakra racine, aussi nommé Muladhara en sanskrit, est le premier chakra se situant au niveau du périnée. Ce chakra est situé à la base de la colonne vertébrale, et est tourné vers le sol. Il est la base de la vie et le siège de la Kundalini, enroulée sur elle-même, tel un serpent.

Pour le Kundalini Yoga, le Muladhara est un lotus à quatre pétales de couleur rouge, correspondant chacun à un état psychologique (joie, extrême, plaisir naturel, délice dans le contrôle des passions et félicité dans la concentration), conduisant à la méditation.

En terme énergétique, ce chakra canalise l'énergie terrestre montant par les pieds et les jambes pour la traiter et la stabiliser. Il continue ensuite à la faire monter le long de la colonne vertébrale. La principale fonction du Muladhara est d'ancrer ou d'enraciner l'individu, pour qu'il ne fasse plus qu'un avec la vie. C'est la véritable racine de notre Arbre de Vie, le siège de la survie, la sécurité, les besoins fondamentaux (ex : manger, boire, respirer), l’ancrage à la terre, l’enracinement, le bien-être, la sexualité, la procréation et la vie matérielle. Muladhara est étroitement lié au Karma - la somme des expériences antérieures.

 

 

A propos de Coquilles de Capiz: les coquilles de Capiz sont en fait les coquilles externes d'un mollusque marin dont le nom scientifique est placenta placuna, plus couramment connu comme "l'huître verre de fenêtre".  Les Coquilles de Capiz de Philippines sont ainsi nommées parce qu'elles ont été initialement récoltées dans les eaux côtières peu profondes près de la ville de Capiz, sur l'île de Panay. Une fois nettoyées, les coquilles sont naturellement translucides et, une fois peintes, permettent une magnifique interaction entre la lumière et la couleur.

Caractéristiques

  • +/- 14 cm de diamètre
  • En coquilles de Capiz et Bordure dorée
  • Bougie non incluse
  • Présentoir non inclus
  • Boite de protection

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,

Avis client www.laboutiqueduguerisseur.fr